Post-doc/CDD

 

  • Post-doc au CERMEP-Lyon (2 ans, pouvant être étendu jusqu'à 4 ans) dès que possible. 
    Le sujet porte sur l'analyse d'image scanner spectral dans le cadre du projet européen SPCCT (11 décembre 2020).

         Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • Deux postes de post-doc à l'IP2I-Lyon (30 mois) et au LPSC-Grenoble (24 mois) sur le projet PICTURE, à partir d'avril 2021. 
    Le sujet porte sur la modélisation des effets biologiques pour les ions de basse énergie dans le cadre des thérapies ciblées et de l'hadronthérapie. Le travail comportera une grande part de simulation Monte Carlo (GATE/Geant4-DNA) et de modélisation biophysique (NanOx), mais également une participation à des expériences de biologie sous faisceaux d'ions (7 décembre 2020).

         Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • Post-doc (18 mois) au LCAE du CEA (Saclay) sur le sujet : « fast scintillator based device coupled to silicon photomultiplier (SiPM) sensor for online FLASH beam dosimetry », en collaboration avec l’ Institut Curie. (28 octobre 2020).

         Contact:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

         Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

  • CDD Ingénieur d'Etudes en biologie à l'IRCM de Montpellier. Projet “Development of models for predicting dose-effect relationship in TRT: DeMoDoRe” (23 septembre 2020). Durée 30 mois; deadline: 31 octobre 2020

          Contact:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

  • Post-Doc TOF-PET for Proton Therapy (TPPT): In-beam Time-of-Flight (TOF) Positron Emission Tomography (PET) for proton radiation therapy. LIP, Portugal

       (23 septembre 2020) Deadline 30 septembre 2020

 

        Examen par les commissions des candidatures en novembre, mars, juillet (23 septembre 2020)

 

         Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

         Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.